Le Conseil National de Sécurité ayant donné l’autorisation de reprise des entraînements et compétitions sportives à huis clos en Belgique dès le 8 juin, les journées d’entraînement (trackdays) pourront reprendre sur le tracé du circuit de Francorchamps. “Il en sera de même pour les compétitions sportives qui se dérouleront, elles aussi, à huis clos et dans le respect strict des mesures sanitaires édictées en parfaite collaboration avec nos organisateurs, promoteurs et le RACB“, indique la responsable communication du circuit. Les événements de masse restent en effet interdits jusqu’au 31 août.
Les pilotes, teams, organisateurs et le circuit pourront néanmoins assurer le spectacle grâce à la retransmission des courses en live. Le Grand Prix se tiendra donc le 30 août à huis clos.
Toutes les mesures sanitaires mises en place depuis la reprise des entraînements professionnels individuels le 18 mai dernier restent d’application : plans de circulation, masques, visières, gel hydro-alcoolique, logistique, médicales, …
Suivant : Le gouverneur appelle à économiser l’eau pour garantir un approvisionnement normal en été
Précédent : Arrêt de travail aujourd’hui dans certaines institutions de soins
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.