Le Huggy’s Bar a décidé de proposer un “Challenge burger” pour ses clients les plus aventureux qui veulent mettre
leur estomac à l’épreuve avec un énorme Burger, a-t-il annoncé.
En plus de l’habituel t-shirt “I did it”, ceux qui surmontent le défi de manger un burger composé de 900 grammes de viande, 400 grammes de pain, 12 tranches de cheddar et 12 tranches de bacon, seront désormais récompensés avec le tout nouveau “Finisher NFT” accompagné d’un certificat imprimé.
“L’innovation fait partie intégrante de l’ADN du Huggy’s Bar. Même si d’habitude, cela se trouve dans l’assiette, les innovations numériques telles que les NFT vont aussi de pair avec notre envie continue d’améliorer l’expérience client”, explique Thomas Mémurlin, CEO de The Huggy’s Bar.
Suivant : Le maître-artisan horloger Jean-Marie Louis a dévoilé son horloge d’exception: elle a nécessité trois années de travail
Précédent : Le PTB dépose des fleurs devant la dernière agence bancaire d’Outremeuse
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.