Deux ans après son installation en Cité ardente, le shop à hot-dogs Huggy’s Dogs, petit frère des restaurants The Huyggy’s Bar, se dote d’un food-truck afin d’étoffer son offre. Avec ce dernier, il pourra ainsi répondre aux demandes de “street-food” sur événements.

« On reçoit énormément de demandes de personnes souhaitant proposer nos Hot-Dogs lors d’un mariage, un anniversaire, une fête de famille… Jusqu’à aujourd’hui, ce n’était pas possible, même si les Hots-Dogs sont parfaits pour les événements », explique Thomas Mémurlin, fondateur du Huggy’s Dogs et des restaurants The Huggy’s Bar. « Il ne nous restait plus qu’à trouver le food-truck parfait pour tous nos déplacements, ce qui est dorénavant chose faite ! ».

Le food-truck est disponible à la location pour des groupes, et se déplace selon les demandes. Au menu, on pourra retrouver les six Hot-Dogs phares de l’établissement liégeois: l’Original pour les authentiques, le Signature et sa fameuse sauce Cheddar, le California et son guacamole maison, le Coney Island et sa « meat sauce » épicée, le Chicago Style pour les friands de jalapeños et enfin, le Pulled Pork pour tous ceux qui rêvent de porc effiloché sauce BBQ.


Suivant : Le festival Les Ardentes racheté à 49% par un groupe français
Précédent : Ardentes: 1077 interventions de la Croix-Rouge et une scène évacuée

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×