Celui de Liège sera inauguré ce vendredi. La bonne nouvelle pour les Sérésiens est que le marché de Noël de la Ville de Seraing fait lui aussi son grand retour sur la place Merlot les 16, 17, 18 et 19 décembre. En plus des 18 chalets (ceux-ci proposeront de la nourriture et des boissons) et des deux espaces forains (une pêche au canard et un Luna Park) présents sur le site, des animations seront mises en place, du 16 au 19 décembre prochains.
Ainsi, le premier jour des festivités proposera un concert de “SKIUM’A” et de “La bande à Lolo” ; le tout, une fois l’inauguration officielle, en présence des personnalités locales, terminée. Au programmé également: “U-Wave”, “Spuny Boys” et DJ Giselle le vendredi soir. Le lendemain, les animations débuteront à 11h00 avec un spectacle pour enfants puis place à l’atelier du Père Noël au Jardin Perdu. Retour ensuite sur la place avec des animations proposées par “FAN – Tribute de Pascal Obispo”, “Hot Stuff”(un cover de Donna Summer) et DJ Arena.
Le dernier jour des festivités, soit le dimanche 19 décembre, donnera la possibilité aux participants d’assister à une messe de Noël en Wallon avant de profiter des derniers artistes présents: “Blackage, Plug & Play” et “A vù”.
Comme à Liège, le Covid Safe Ticket sera réclamé et le port du masque imposé.
Lire aussi: Le Village de Noël aura bien lieu et le Covid Safe Ticket y sera obligatoire partout
Suivant : Raoul Hedebouw futur président du PTB: il est le seul candidat
Précédent : Suspension du personnel non vacciné: action syndicale ce jeudi devant le CHR de la Citadelle
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.