La 8e édition du “Court-circuit” sera lancée début de ce mois d’avril, les dates de ce rendez-vous annuel des producteurs locaux viennent d’être communiquées par la Ville.
Tous les jeudis à partir du 6 avril, et ce, jusqu’au 12 octobre, une vingtaine de producteurs réguliers et occasionnels sont ainsi prêts à vous accueillir pour vous partager leur savoir-faire sur la place de la Cathédrale, de 12h à 18h.
“Le nouvel horaire de cette édition va permettre à chacun de profiter du temps de midi, mais également de la fin de journée pour effectuer ses courses”, explique l’échevinat du Développement économique. “Le principe du Court-Circuit est de vous faire bénéficier de produits sains et locaux en plein cœur de la Cité ardente, tout en privilégiant un échange direct avec le producteur. C’est une excellente opportunité de soutenir nos producteurs locaux et d’échanger avec eux concernant l’origine et la qualité des produits proposés”.
Par producteurs locaux, il faut entendre les producteurs proposant des marchandises produites ou transformées de manière artisanale avec le moins d’intermédiaires possible. Les aliments sont exclusivement produits et/ou transformés dans la Province de Liège ou dans un rayon de 50 kilomètres autour de la ville. Viandes, charcuteries, cosmétiques, bières, produits de la ruche: il y en a pour tous les goûts.
Suivant : Une nouvelle cellule commerciale vide rue Puits-en-Sock cherche un acquéreur
Précédent : La gare de Sclessin ne sera pas supprimée à court terme
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.