Pour permettre la suite des travaux d’infrastructure du tram sur le pont Atlas, celui-ci sera fermé à la circulation automobile du lundi 9 janvier au lundi 31 juillet 2023. Il restera cependant accessible pour les piétons et les cyclistes.
La première phase d’élargissement du pont Atlas et de l’encorbellement côté aval (Herstal) est en effet terminée. Dès ce lundi s’entamera la deuxième phase d’élargissement du pont côté amont (Liège). “Pour des raisons de sécurité, pour réduire le temps des travaux et permettre de conserver une gaine approvisionnant l’eau et l’électricité, le pont Atlas sera donc fermé temporairement à la circulation automobile durant ces travaux“, indique l’Espace Tram.
Durant ces travaux, plusieurs déviations seront mises en place pour les automobilistes; en venant de Liège Centre, via le pont Kennedy ou le pont des Arches. En venant du quartier Saint-Léonard, via le “pont Maghin” et le pont de Bressoux. En venant de Coronmeuse, via le pont Marexhe et le pont Barrage de Monsin.
Suivant : Météo: ciel couvert avec risque de pluie
Précédent : Vente de vêtements vintage… au kilo à la Grand Poste
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.