Ouvert depuis 2013, il faisait partie des meilleurs restaurants de Liège, référencé au guide Gault&Millau avec une note de 13,5/20. Bistro n’home, situé rue Hors-Château 62, ferme définitivement ses portes après avoir très brièvement rouvert rue Saint-Georges, avec une autre forme légale.
La société originelle est en faillite depuis le 13 février (comme la BCE l’atteste).
“La crise sanitaire nous a contraint à une année de fermeture difficile mais nous avons tenu le coup grâce ‘aux emportés’ et au soutien généreux de notre fidèle clientèle. Cependant, cette année de fermeture laissera des séquelles. Les travaux du tram, la guerre en Ukraine, la flambée du coût de l’énergie, l’inflation et tant d’autres problèmes sont venus alourdir une situation déjà précaire. Après d’énormes efforts tant physiques que financiers…. Après réflexion, nous avons décidé avec beaucoup de peine de fermer le restaurant définitivement“, a annoncé son propriétaire et chef de cuisine, Olivier Dniprowskyj, qui veut passer à autre chose. Et aussi désormais éviter les charges importante d’un restaurant fixe.
Si le restaurant ferme, le Bistro n’Home compte néanmoins développer plusieurs autres activités. A suivre…
Suivant : Travaux du tram: déviation du trafic du boulevard de la Sauvenière et blocage définitif de l’accès à St-Lambert
Précédent : 16e édition du festival Les Ardentes: “maintenant un événement de référence mondiale!”
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.