Les propriétaires ont annoncé officiellement qu’ils mettaient un terme a l’aventure Tea Late qui avait débuté en octobre 2018 avec ses plats et boissons à emporter et sa déco si originale. Après les travaux de la rue des Carmes en 2019 (10 mois), et deux ans de mesures restrictives avec le Covid ils pensaient pouvoir remonter la pente. “Mais c’était sans compter sur les travaux du tram et la métamorphose constante de notre ville. Vous connaissez tous le cinéma que nous vivons actuellement : un balais de barrières de chantier qui n’en finissent pas, de machines qui ne rendent plus la ville sexy -et elle ne l’était déjà plus beaucoup), de l’insécurité face à la pauvreté constante… Bref, un enfer pour vivre et venir en ville…” L’augmentation de toutes leurs charges et une diminution du pouvoir d’achat de leurs clients aura malheureusement été le coup de grâce.

Dans cette histoire, il y a quand même de belles choses à raconter ! Des rencontres incroyables, des amitiés, des clients qui se rencontrent et qui se marient, des projets qui naissent grâce à de l’inspiration partagée,… (…)Mais voilà, nous sommes arrivés au bout de nos capacités émotionnelles, physiques, et surtout financières, rincés par toutes ses épreuves qui ne nous ont pas permis d’être un peu tranquilles.


Suivant : Today in Liège en vacances jusqu’au 28 août
Précédent : Les Ardentes: après le succès de cette édition les organisateurs comptent dépasser Dour en nombre de festivaliers

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×