Le TEC lance aujourd’hui sa nouvelle et ambitieuse campagne de recrutement pour 2024: pas moins de 800 postes sont à pourvoir en Wallonie. L’accent est mis sur le renforcement des équipes de conducteurs. Pour ce métier, le TEC recherche des personnes flexibles, axées sur le service client, capables de gérer le stress et de respecter rigoureusement les règles de sécurité. Le permis D n’est pas un prérequis, car le TEC s’engage à former ses futurs conducteurs et conductrice. Et, pour entretenir les véhuicules, on recherche divers profils techniques, notamment des mécaniciens, des électriciens automobiles et des techniciens diagnosticiens. L’autonomie, l’esprit d’équipe et la rigueur professionnelle sont les qualités essentielles pour ces postes.

Pour Liège, Eupen et Verviers, 200 postes seront à pourvoir en 2024 (ouverture des postes tout au long de l’année): 154 conducteurs, 44 employés, 2 ouvriers.

Postuler est simple : rendez-vous sur letec.be/jobs pour découvrir les offres du TEC et soumettre votre candidature en vue de participer aux examens. Le prochain aura lieu en mars de cette année.

Je suis ravi du lancement de cette campagne de recrutement. Elle s’inscrit parfaitement dans le cadre du nouveau contrat de gestion, qui met l’accent sur le développement de l’offre de services. En renforçant ses équipes, le TEC se positionne comme un acteur clé pour garantir en Wallonie des déplacements durables, accessibles et efficaces pour tous“, commente Philippe Henry, le ministre de la Mobilité et des Infrastructures.


Suivant : Météo: nébulosité variable avec risque d’averses
Précédent : Van Laer, le spécialiste en vins et spiritueux d’Outremeuse, ferme définitivement après 100 ans d’existence

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×