L’Intermarché de Cointe anciennement GB et Mestdagh était un peu resté dans son jus depuis son ouverture dans les années ’70. Il vient d’être complètement rénové. Repris il y a tout juste un an par un indépendant du quartier, Denis Wauters, le magasin vient de connaître d’importants travaux, qui ont mobilisé une bonne centaine de personnes. Carrelages, électricité, rayonnages, frigos, caisses, porte d’entrée, façade,… tout a été refait de A à Z.

Rouvert depuis pardi, le magasin propose pas mal de nouveautés: des produits frais et locaux §comme on souhaite désormais en proposer un peu partout), un rayon boulangerie désormais équipée de « chambres de pousse » qui font activer la levure des viennoiseries et des baguettes toute la nuit, mais aussi aussi une poissonnerie traditionnelle. “Les poissons vendus en magasin ont été pêchés la veille avant d’être livrés au point de vente où ils sont préparés, découpés et emballés sur place”, infirme le gérant. L’Intermarché compte aussi un vaste rayon boucherie, avec atelier de découpe et rayon vins bien fourni.


Suivant : Deux pistes cyclables mal pensées mettent en danger les usagers au Laveu et à Cointe: la police appelle à la prudence
Précédent : Dispute amoureuse: un homme poignardé rue Saint-Paul

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×