Cela faisait des années que des cours y étaient dispensés, avec des stages et des spectacles. L’école de danse Martine Wolff, située rue d’Harscamp près de la Médiacité, est en liquidation judiciaire et ferme donc ses portes. “Il n’y aura plus aucun cours donné à son nom, et ce, dès à présent.(…)Sachez que cela a été un réel plaisir de travailler avec vos enfants durant toutes ces années et que cette fin est un déchirement total pour moi ainsi que pour les membres du conseil d’administration et les professeurs. Je vous remercie pour votre soutien pendant cette crise sanitaire, qui finalement, aura eu raison de l’école“, écrit Nathalie Gilen, présidente de l’asbl et directrice de l’école.

Si les cours n’avaient pas pu se dérouler comme à la normale dans le contexte Covid, c’est surtout l’annulation des stages qui a posé le plus de problèmes. Des stages qui étaient des occasions de rencontres avec des professeurs de réputation internationale.

Un très grand nombre d’élèves actuels et d’anciens témoignent leur tristesse et leur déception par rapport à cette fermeture. L’école occupait une demi-douzaine de professeurs enseignant la danse classique mais aussi la danse jazz, les claquettes, le chant, le théâtre, le funky, la comédie musicale et encore hip-hop et zumba … Martine Wolff, la fondatrice, avait officiellement démissionné à la fin de l’année passée.
Le bâtiment de l’école est par ailleurs mis en vente par le propriétaire, ce qui amène davantage d’incertitude sur l’éventuel redémarrage de l’école avec de possibles repreneurs.


Suivant : Météo: temps variable comme hier
Précédent : Une petite chouette tombée de son nid dans les bois du Sart-Tilman a été sauvée

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×