BlaBlaCar, plateforme leader du covoiturage, lance ses premiers bus au Benelux et l’une des dix lignes fera Liège – Louvain – Bruxelles – Paris. Les réservations sont ouvertes et les véhicules sont équipés de Wifi et de prises électriques.
“Près d’un million de membres utilisent déjà BlaBlaCar sur notre plateforme au Benelux et certaines destinations enregistrent une demande de plus en plus forte. Par exemple, Paris-Bruxelles est le quatrième axe le plus fréquenté sur notre plateforme en France. Nous disposons donc d’une base solide pour déployer rapidement notre réseau en Belgique et l’étendre au reste de l’Europe de l’ouest”, dit-on chez BlaBlaCar.
En novembre dernier, BlaBlaCar rachetait Ouibus aux chemins de fer français (SNCF). Ouibus a rapidement été intégré aux activités de BlaBlaCar, conduisant au lancement progressif des activités autocaristes sous la marque BlaBlaBus. Ces derniers s’arrêtent à Bruxelles Midi, contrairement à leurs concurrents de FlixBus et Eurolines (repris en mars dernier par FlixBus) qui font escale à la gare du Nord.
Suivant : Chasse aux trésors touristique permanente dans les Coteaux: on gagne une jolie pièce en laiton
Précédent : Le corps sans vie d’une personne a été repêché dans la Meuse
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.