L’Union Professionnelle des métiers de la Communication est une association qui a pour objectifs de défendre, de protéger, de promouvoir et de développer la profession de communicateur. Depuis 1999, elle récompense un étudiant ou une étudiante des hautes écoles liégeoises ou de l’université de Liège pour la qualité de son travail de fin d’étude dont le sujet traite d’une thématique pertinente en matière de communication.
Depuis lors, ce sont plus de 200 TFE ou Mémoires qui ont candidaté au Prix Etudiant de l’UPMC. “Il est essentiel pour notre Union Professionnelle de valoriser les travaux de fin d’étude de qualité des étudiants liégeois qui seront les professionnels de la communication et du marketing de demain. D’ailleurs, de nombreux lauréats des 23 éditions précédentes font des très belles carrières dans notre secteur d’activité, cela nous rend fiers d’avoir décelé leur potentiel à travers leur travail de fin d’étude ou leur mémoire” expose Olivier Moch, président de l’UPMC.
L’édition 2022 approche mais il n’est pas trop tard pour postuler puisque la date de clôture est fixée au jeudi 6 octobre. Les étudiants et étudiantes qui ont présenté et réussi un TFE ou un mémoire lors des années académiques 2020/2021 et 2021/2022 peuvent donc envoyer leur candidature à l’Union Professionnelle via le site internet de l’UPMC https://www.upmc.be/les-prix-upmc/le-prix-de- letudiant-e-formulaire-dinscription/.
Le lauréat ou la lauréate recevra une bourse de 500€ ainsi qu’un bouquet culturel.
Suivant : Droixhe: un événement Liège Ville Santé à 100.000 € sur le Covid fait douter de sa finalité
Précédent : Dès octobre, la nouvelle rectrice de l’ULiège apportera un autre style de leadership
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.