L’Association Générale des Etudiants Liégeois (Agel) a enfin pu l’annoncer officiellement: le Bal des Moflés sera le tout premier “chapi” organisé dans la nouvelle salle de guindaille qu’ils attendaient depuis une vingtaine d’années (au fil des cohortes de diplômés). En raison de retards de quelques mois dans sa construction, les étudiants avaient été contraints de louer un véritable chapiteau pour leurs précédentes manifestations festives. Et, avant cela, ils ont occupé de façon temporaire le vieux hangar qui existait à cet endroit, au n°10 de la rue de Droixhe.

Cette fois c’est fait, la nouvelle infrastructure est prête à accueillir des centaines d’étudiants le mardi 27 juin à partir de 21h.”En résumé : des potes, de la bière, et du son, beaucoup de son! La salle sera bien mieux isolée que le chapiteau de cette année, et on compte en profiter à fond! Oleg, Stormy B, Basskings et Piron, on compte sur vous pour faire péter les basses“, s’emballent les comités de l’Agel.

17€ en prévente. Des navettes seront mises en place avec départs aux Guillemins, place de l’Yser et Pont d’Avroy à partir de 20h30.
Retours jusqu’à la place de la République française.

 

 


Suivant : Météo: ensoleillé avec des passages nuageux et risques d’averses
Précédent : Les prostituées de la rue Varin obtiennent une réduction de 44% de leur taxe communale

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×