Après l’annulation du festival Les Ardentes, et suite à la décision du dernier Comité de Concertation de ne pas autoriser les événements de plus de 2500 personnes au mois de juillet, les Francofolies sont annulées pour la deuxième année consécutive et reportées à juillet 2022.
“C’est une fois encore une immense déception pour nos équipes qui étaient impatientes de relancer la machine, pour les festivaliers qui se réjouissaient de venir faire le plein de musique et de plaisir durant 4 jours, et évidemment pour tous les artistes qui se voient à nouveau privés de scènes. C’est avec beaucoup de tristesse que nous pensons à eux, mais aussi à tous nos partenaires et à tous les secteurs durement touchés par cette crise qui dure depuis plus d’un an”, commentent les organisateurs qui planchent néanmoins sur une formule alternative pour cet été qui s’adaptera aux protocoles imposés et qui proposera une programmation 100% belge.
Les détenteurs des tickets de 2020 et 2021 auront l’occasion de continuer à nous soutenir en valorisant leur billet pour l’édition 2022.
Suivant : Les Halles des Foires de Coronmeuse quasi démolies: le Gracq demande plus de stationnement vélo dans le nouveau projet
Précédent : Météo: toujours un temps variable
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.