Un entraînement était programmé au Standard ce mardi, comme nous l’avions écrit lundi matin. Ce dernier n’a finalement pas eu lieu. La direction a en effet suspendu les entraînements du noyau professionnel lundi après-midi en attendant la réunion programmée du CA de la Pro League.

“Lors de la réunion, les administrateurs ont décidé à l’unanimité que, conformément aux décisions du Conseil national de sécurité, les entrainements dans tous les clubs de la Pro League sont interrompus jusqu’au 5 avril minimum, sous réserve d’autres décisions des autorités”, indique le club liégeois sur son site internet.

“Une reprise des matchs de compétition aura lieu en fonction de la reprise des entrainements des clubs, en tenant évidemment compte d’un délai raisonnable pour permettre aux joueurs d’être en condition de match. Il sera à ce moment décidé quels matches pourront être reprogrammés jusqu’à la fin juin.”

La seconde tranche de la contribution de solidarité de 800.000 euros a par ailleurs été versée au football amateur. “Le football professionnel souhaite ainsi apporter son soutien aux 16 clubs de 1ère classe amateurs qui sont soumis à une forte pression dans les circonstances actuelles”, termine le communiqué.


Suivant : Météo: toujours une dominante ensoleillée
Précédent : Fabrication de masques de protection “maison”: le coton recommandé par le SPF Santé

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×