Le RFC Liège n’appartient plus à l’avocat liégeois Jean-Paul Lacomble: le club a en effet été vendu pour une somme d’environ 5 millions d’euros à des investisseurs américains après de longues heures de négociations et l’étude de nombreuses pistes émanant de toutes parts de la planète.
Davantage de détails seront communiqués par le club durant la semaine, au terme d’une conférence de presse qui se déroulera le 11 janvier.
Parmi les investisseurs figurerait toutefois une star du sport, un certain David Kirsch, un joueur de tennis américain, pointe la DH. La Meuse avance de son côté un nom de société: le gestionnaire de fonds spéculatifs “Miura Global Management”, située Park Avenue à New York.
Suite à la parution des articles de presse sur le web, le RFC Liégeois a confirmé sur son site internet “que des discussions ont été menées ces derniers mois avec des investisseurs américains désireux de renforcer les moyens du club, en vue d’assurer sa croissance tout en lui conservant un ancrage liégeois“.
Suivant : Plus qu’une seule bande de circulation vers Liège sur le chantier du futur boulevard urbain à Droixhe
Précédent : Le Colruyt de Chênée ferme ce lundi pour une durée de 11 mois
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.