C’est un genre humoristique qui se rencontre actuellement dans l’un ou l’autre endroit à Liège. On vous avait parlé du lancement sympathique du Oufti Comedy Club, en janvier. L’aventure stand-up à la liégeoise se poursuit et se déroule désormais en alternance avec le Bar Sauvage, le nouvel écrin cosy de la Brasserie C, niché aux pieds des Coteaux. Désormais, il s’agit de deux événements par mois (au lieu d’un seul) en Cité ardente.

Pour cette nouvelle saison, la promesse reste identique: faire découvrir les stars montantes de l’humour, en provenance de Wallonie et de Bruxelles, voire peut-être même des pros tester leurs nouvelles blagues. Et cela s’enchaîne désormais avec une présentation plus succincte qui accentue le rythme dans une ambiance quasiment familiale. Devant un public bon enfant, réactif, indulgent et carrément encourageant.

Si les types d’humour bigarrés ne percutent pas à chaque fois, la variété fait que chacun en ressort avec au moins un coup de cœur. Et en y ajoutant l’ambiance feutrée du nouveau bar Sauvage, avec ses sièges confortables, posé avec une boisson, ça donne un incontournable des soirées automnales et hivernales. Pour à peine 10€.

Dates et tickets: www.oufticomedyclub.be


Suivant : Liège Expo: notre ville a maintenant ses nouvelles halles des foires (photos) où les événements vont se succéder
Précédent : Pas assez de verdure dans les quartiers de Liège mais un bon accès aux parcs publics, relève Greenpeace

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×