Après le succès de son premier seule en scène « Je vous fais un dessin ? » qui s’est joué plus de 200 fois en Belgique, en France et en Suisse, Manon Lepomme est considérée comme l’une des étoiles montantes de l’humour belge… (avec l’autre humoriste liégeoise Véronique Gallo). Cette Liégeoise de 28 ans se distingue par un humour décalé, une belle répartie, de la spontanéité, de l’autodérision et -surtout- une incoercible énergie.
Ayant rencontré un beau succès au Festival off d’Avignon et remporté quelques prix dans des festivals d’humour en France, elle a donc monté un nouveau spectacle fin 2016, qui s’est joué a guichet fermé dans de nombreuse villes.
Enterrements, maladie, dessins animés, ados, régimes, sexe, Alzheimer, vieillesse: son jeu sincère, malicieux et tendre ratisse large. Avec, de temps en temps, un peu d’émotion. Mais c’est surtout sur les différentes thématiques du milieu scolaire que cette ancienne prof est la plus percutante. De multiples anecdotes qui, en plus de son excellent contact avec le public, permettent de compenser la faiblesse de certains autres textes.
Manon repart à nouveau en tournée avec “Non, je n’irai pas chez le psy!” dans diverses salles su pays et sera à Liège, au Trocadero, le 19 avril. A découvrir, si ce n’est déjà fait.
Infos et réservations via ce lien.
Consultez aussi l'Agenda des sorties
- Ateliers/Stages
- Cinéma
- Clubbing
- Concerts
- Conférences / Débats
- E-évènements
- Evénement/Animation
- Expos / Salons
- Gratuit
- Halloween
Suivant : Faute de dividendes, Publifin va verser 33,5 millions d’euros aux communes sous forme de prêt
Précédent : Renaud Duquesne candidat du parti Défi à Liège aux élections de 2019
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.