Ces prochains jours, des nuits de fermeture de la liaison E25-E40/A602 sont planifiées. Elles permettront d’y exécuter les travaux classiques d’entretien mais aussi d’y poursuivre, comme annoncé, sa réhabilitation durable.
Pendant 4 nuits d’affilée, dans les deux sens de circulation entre l’échangeur n°35 “Avroy/Laveu” et l’échangeur n°39 “Chênée” de 22h (fermeture progressive des accès dès 20h30) à 6h (réouverture progressive dès 5h): du lundi 5 décembre au mardi 6 décembre, du mardi 6 décembre au mercredi 7 décembre, du mercredi 7 décembre au jeudi 8 décembre, du jeudi 8 décembre au vendredi 9 décembre.

Pendant ces nuits de fermeture, les déviations habituelles seront à suivre via l’A604, itinéraires S1 et S20.

Par ailleurs, dans une optique d’optimalisation des chantiers, la signalisation pourra être étendue dans les zones d’approche de la liaison pour effectuer d’autres travaux d’entretien, pointe encore la Sofico.

“Ce regroupement de chantiers d’entretien permet de réaliser des économies en effectuant une seule pose de signalisation, de moins impacter le trafic et d’assurer une meilleure sécurité des ouvriers en utilisant une signalisation fixe”, continue le gestionnaire. Une seule bande de circulation sera parfois accessible dans ces zones d’approche. Certaines nuits, des sorties ne seront plus accessibles.


Suivant : C’est la Saint-Nicolas des étudiants ce lundi: ils déambuleront dans la ville
Précédent : Inondations: 12 millions d’euros pour Liège, Chaudfontaine, Esneux, Trooz,… pour reconstruire

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×