Afin d’offrir des conditions de sécurité et de mobilité optimales aux usagers qui empruntent la liaison E25-E40, 4 nuits de fermeture d’affilée sont prévues, sous réserve des conditions météorologiques, à partir du lundi 4 décembre, pour exécuter les traditionnels travaux trimestriels d’entretien. Pour limiter l’impact sur le trafic, la liaison sera totalement coupée à la circulation de nuit, de 21h à 6h, indique la Sofico.

Cette fermeture portera sur les deux sens de circulation, entre « Avroy » et « Chênée », du lundi 4 décembre au mardi 5 décembre, du mardi 5 décembre au mercredi 6 décembre, du mercredi 6 décembre au jeudi 7 décembre et enfin du jeudi 7 décembre au vendredi 8 décembre. Les déviations habituelles seront mises en place via l’A604, itinéraires S1 et S20.

Par ailleurs, la Direction des Routes et Bâtiments du Service Public de Wallonie profitera de cette fermeture pour réaliser des prises de mesures qui permettront de poser un nouvel écran antibruit sur la trémie de Chênée à l’occasion de la fermeture trimestrielle de la liaison en mars 2018.


Suivant : Bouli Lanners interpelle le collège communal sur les mesures en cas de catastrophe nucléaire
Précédent : Grève partielle et perturbations attendues demain au TEC

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×