Liberty Steel a gagné en appel contre la liquidation des sites liégeois de Flémalle et Tilleur, a indiqué l’entreprise dans un communiqué. L’activité des deux usines devrait ainsi reprendre prochainement.
Pour rappel, le tribunal de l’entreprise de Liège souhaitait placer Liberty Steel en liquidation judiciaire pour les deux lignes de galvanisation 4 et 5 de Flémalle ainsi que l’usine de fer-blanc et la décaperie de Tilleur. L’apport de fonds propres supplémentaires lui a permis d’éviter cette liquidation.
“Ces injections permettront à Liberty Liège de reprendre immédiatement sa production et de la porter à 110.000 tonnes par mois d’ici octobre”, indique le communiqué de presse.
“Nous sommes impatients de redémarrer la production dès que possible et de travailler avec le médiateur, les syndicats, nos employés, nos fournisseurs et nos clients pour reconstruire l’entreprise et faire en sorte qu’elle continue à fournir des emplois de haute qualité à long terme”, a ajouté Toker Ozcan, le patron de Greensteel Emea et responsable des sites liégeois du groupe Liberty Steel.
Suivant : Nouvelle action Foot-Citoyen au Soccer Club de Sclessin: les jeunes affronteront BPost
Précédent : De nouvelles caméras vont être installées en ville
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.