L’autoroute E25/A25 sera fermée en direction de Maastricht entre l’échangeur n°7 « Coronmeuse » et l’ellipse de Cheratte pendant plusieurs nuits du 10 au 13 septembre.
Cette fermeture permettra de réaliser toute une série de travaux tels que des réparations de revêtement, des marquages routiers, des interventions électromécaniques, de l’arasement, des placements d’absorbeur de chocs, de glissières ainsi que de garde-corps, des entretiens et réparations divers…
Sous réserve de conditions météo favorables, ces fermetures nocturnes auront lieu de 20h à 6h, du lundi 10 septembre au jeudi 13 septembre.
En fonction des conditions météo et/ou de l’avancement global des travaux, ces fermetures pourront être limitées à deux nuits ou prolongées lors d’une quatrième nuit.
Pendant ces fermetures, l’accès à l’A25/E25, en direction de Maastricht, ne sera pas possible via les échangeurs de Coronmeuse (n°7), Monsin (n°6) et Wandre (n°5).
Une déviation sera mise en place via le Pont Atlas (Sortie n°7 A25/E25 – direction Liège) et la N671 afin de rejoindre l’échangeur n°35 – Herstal Bas sur l’E40/3 où les usagers pourront reprendre l’A25/E25 – direction Maastricht – via l’ellipse de Cheratte.
Une communication de la SOFICO.
Suivant : Biennale d’art naïf et singulier : à découvrir jusqu’au 21 septembre au château de Waroux, à Ans
Précédent : Le carrefour du Monastère sur la N63 Nandrin – Liège en travaux pendant un an
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.