L’an passé, il lui manquait quelque chose, au village de Noël de la place du Marché. En effet, la grande roue qui venait l’illuminer chaque année était absente. Le propriétaire de l’engin habituel l’avait en effet revendu et la Ville ne s’était pas pris suffisamment à l’avance pour lui trouver un remplaçant.

Cette année, l’affaire est prise au sérieux et un appel à candidatures (jusqu’au 23 avril) a été publié sur le site web communal. “Une attention particulière doit être apportée à la décoration du métier qui devra être en adéquation avec Noël. De plus, la grande roue devra être décorée et illuminée sur ses 2 cotés“, précise le texte. Les dimensions du métier, “toutes saillies comprises“, doivent être au maximum de 21 m de façade et 17 m de profondeur. Prix de l’emplacement: 7,36 €/m².

Celles et ceux qui iront se geler sur les nacelles, pour admirer la vue sur l’hypercentre illuminé, pourront à nouveau voir décuplé leur plaisir d’un bon vin chaud une fois descendus.


Suivant : Cointe: le Gracq et Urbagora demandent des aménagements cyclables sur les avenues de l’Observatoire et Constantin de Gerlache
Précédent : Cela vaut-il la peine d’augmenter le tarif des piscines communales pour économiser 30.000€ sur un budget de centaines de milliers?

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×