C’est un ouvrage qui n’avait plus été joué à Liège depuis 2001 qui ouvre la saison 2019.20 de l’Opéra Royal de Wallonie-Liège, du 13 au 28 septembre 2019. Sous la baguette de la directrice musicale Speranza Scappucci et mis en scène par Stefano Mazzonis di Pralafera, Madame Butterfly de Giacomo Puccini emportera la salle au Japon pour vivre l’intense drame de Cio-Cio-San.

Avec Svetlana Aksenova, Alexey Dolgov, Yasko Sato et Dominick Chenes en alternance dans les rôles de Cio-Cio-San et de Pinkerton, se dessinera un formidable et tragique portrait de femme, magnifiquement servi par la musique et la dramaturgie de Puccini.

Pour sa rentrée, l’ORW annonce une nouveauté: six écrans de surtitrage supplémentaires et un nouvel écran central seront désormais opérationnels dès la première représentation de la saison. Grâce à ce nouveau dispositif, il sera désormais possible de lire le surtitrage à partir de n’importe quelle place.En outre, les opéras seront désormais également surtitrés en anglais, en plus du français, du néerlandais et de l’allemand.


Suivant : 300 tatoueurs aux Halles des Foires ce week-end
Précédent : Météo: journée plutôt ensoleillée

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×