Alors que les joueurs de foot ont repris le chemin de la pelouse pour s’entraîner, les campagnes d’abonnements battent leur plein dans les stades de foot.
Et la semaine dernière, le Standard s’est montré relativement taquin avec son rival Anderlecht qui a copié l’idée du club liégeois et l’a remaniée à sa sauce.
“En manque d’inspiration ? N’hésitez pas à nous contacter pour vos prochaines campagnes d’abonnements”, a ainsi écrit le Standard sur sa page Twitter en réponse au slogan “Mauves un jour, Mauves toujours” employé par Anderlecht pour sa propre campagne d’abonnements.
Pour rappel, c’est le Standard qui avait lancé sa campagne le premier à l’issue de l’annonce d’un nouveau partenariat avec la bière Maes, sous le hashtag #RoucheUnJourRoucheToujours.
En manque d’inspiration @rscanderlecht ? ? N’hésitez pas à nous contacter pour vos prochaines campagnes d’abos ?
Een gebrek aan inspiratie @rscanderlecht ? ? Aarzel niet om ons te contacteren voor jullie toekomstige abocampagnes ?#RoucheUnJourRoucheToujours ?⚪️ https://t.co/4M2TzUnrHM pic.twitter.com/NNtDtJKb9P
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) June 23, 2020
Suivant : Libération des voies réhabilitées entre Cheratte et Visé sur la E25/A25
Précédent : Météo: la pluie après le beau temps
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.