Le changement est acté sur le site web. Le conseiller communal socialiste (et ex-échevin de la Culture) Mehmet Aydogdu, en tant que représentant de la Ville de Liège, est désormais le nouveau président de l’Intercommunale d’Incendie de Liège et Environs. Il remplace Michel Faway, qui avait succédé en 2019 à Serge Cappa et ne pouvait plus occuper le poste en raison de sa non-réélection au conseil communal à l’issue des élections d’octobre.
Mehmet Aydogdu est en place pour 6 ans. A lui de gérer l’épineux dossier du déménagement de l’actuelle caserne des pompiers de la rue Ransonnet, remplie d’amiante.

Déménagement de la caserne des pompiers de Liège: c’est oui et puis c’est non…. une #grève est annoncée


Suivant : Lutter contre les idées d’extrême droite et les fake news? Une initiative liégeoise où trouver concrètement des arguments
Précédent : Travaux à l’Abri de nuit pour doubler sa capacité, avec des espaces réservés aux femmes et à des familles

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×