La programmation “arts numériques” mise en place par l’échevinat de la Culture de la Ville de Liège continue en marge de l’exposition “Bill Viola. Sculptor of Time” accessible jusqu’au 28 avril 2024 au musée de La Boverie, relève la Ville de Liège par communiqué de presse.
L’exposition “Memory Lane” sera présentée du 13 janvier au 17 février 2024 à “l’Overflow Gallery” (rue Hongrée 6B). Elle abordera la thématique de la mémoire et de l’espace sous un nouvel angle par la capture en 3D des lieux, où se situent les souvenirs d’enfance des artistes: les plages, les rochers, bois et grottes le long des côtes d’Asturies en Espagne. Et utilisera pour ce faire des processus et dispositifs technologiques.
Une exposition de Félix Luque Sanchez en collaboration avec Vincent Evrard, Iñigo Bilbao et Damien Gernay. “Memory Lane” est une coproduction du secteur arts numériques, Fédération Wallonie-Bruxelles et Ministerio de Educación, Cultura y Deporte de España.
Le vernissage aura lieu le samedi 13 janvier 2024 à partir de 18h. L’expo est visible en façade en permanence, tous les jours 24h/24.
Suivant : Le feu détruit une habitation rue des Champs dans le Longdoz
Précédent : Météo: ambiance froide avec des températures négatives
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.