Propulsé au-devant de la scène avec des tubes planétaires comme « Relax, take it easy » et « Grace Kelly », Mika a vendu des milions de disques et reçu des dizaines de récompenses artistiques. Sa joie contagieuse et ses performances colorées et explosives l’ont conduit à mener des tournées à guichets fermés dans le monde entier. Alors qu’il s’apprête à sortir un tout nouvel album, sa tournée mondiale passera par Spa pour la première fois et en exclusivité pour la Belgique francophone. “On attend Mika depuis 2020 : ce concert aura donc une saveur particulière“, se réjouissent les organisateurs.
Autres annonces faites en ce début de semaine: le groupe d’electropop Deluxe, mais aussi Emile Bilodeau et Bon Enfant pour représenter avantageusement une nouvelle scène québécoise. Enfin, la chanteur Cali clôturera cette édition 2023 qui se tiendra du 20 au 23 juillet.
Les préventes (qui partent déjà bien tant pour les tickets journaliers que pour les pass) sont disponibles ici: www.francofolies.be/tickets
Pass 4 jours : 135 euros
Ticket 1 jour : 63 euros
Suivant : Un restaurant du quartier des Vennes reçoit un Bib Gourmand dans la sélection du guide Michelin 2023
Précédent : Le comédien Bouli Lanners primé aux Césars pour un second rôle dans une coproduction liégeoise
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.