Les organisateurs du Festival International du Film de Comédie de Liège annonce la venue de l’humoriste et homme de cinéma français Nicolas Bedos, dans le cadre sa 5e édition. Le 6 novembre 2020, le Festival rendra hommage à la carrière du jeune comédien en lui remettant un prix en présence d’un invité surprise. Cette cérémonie, suivie d’un échange avec le public, se tiendra au Forum de Liège, point d’ancrage du Festival, avant le Gala d’ouverture. Dans le courant de l’après-midi, une dalle sera inaugurée en son honneur rue Pont d’Avroy.
Avec plus de 15.000 visiteurs en 2019, cette année encore le Festival accueillera les amateurs du septième art, toutes générations confondues, ainsi que les professionnels du secteur. 10 longs-métrages sont en compétition comme chaque année. L’essentiel du Festival prendra place au cœur de Liège, du 6 au 10 novembre, dans cinq lieux phares : le Cinéma Palace Liège, le Cinéma Sauvenière, le Cinéma Churchill, le Forum de Liège et le chapiteau du festival situé place Cathédrale.
Suivant : Plan de réorganisation des bus TEC: “l’aéroport est oublié et les connexions au train sont insuffisantes”, plaide Urbagora
Précédent : Le Père Noël est un artiste : appel à candidatures
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.