Du 19 au 29 mars, le festival de la Transition alimentaire “Nourrir Liège” reviendra pour sa quatrième édition et sera tout particulièrement destiné à la jeunesse.
Adélaïde Charlier, représentante de Youth for Climate Belgium en la marraine et interviendra au cours d’une assemblée des jeunes à l’Hôtel de Ville ainsi qu’aux Masterclass données par de nombreux intervenants inspirants à destination de plus de 500 étudiants.
Rob Hopkins, l’initiateur des mouvements en transition ou Rob Greenfield activiste américain de renom seront ainsi présents pour cette édition.

Outre les multiples marchés de producteurs, ateliers, conférences, spectacles proposés par le festival, l’équipe du festival s’implique dans le Hackathon organisé par le Standard de Liège. La Ferme En Ville reprendra ses quartiers au cœur de la cité ardente après 10 années d’absence, du 27 au 29 mars.
Cette édition du festival présentera également une nouvelle version de la pièce Nourrir L’Humanité autour de laquelle s’était construite la première édition du festival.

Toutes les informations de l’évènement ainsi que le programme complet se trouvent sur le site web nourrirliege.be.

(Photo : Juliette Badia)


Suivant : Les ventes d’armes de la FN et de John Cockerill Defense (ex-CMI) vers l’Arabie saoudite suspendues
Précédent : La province de Liège annule les voyages à l’étranger de ses élèves, étudiants et membres du personnel

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×