Le nom Asté renvoie au mot italien « aste » qui signifie « vente aux enchères ». Cette nouvelle maison de vente, spécialisée dans la vente aux enchères de mobilier, d’œuvres d’art et d’objets décoratifs contemporains, a ouvert il y a quelques jours place des Déportés (Saint-Léonard).

Leur postulat: “il existe un marché du mobilier contemporain accessible qui répond aux goûts d’une jeune génération à laquelle plait l’idée de revisiter certaines époques de créations d’après-guerre“. Asté compte aussi sur l’attrait pour le recyclage du mobilier et une rupture des habitudes de consommation avec le mobilier en kit.

Derrière ce projet, on retrouve Jean Sébastien Uhoda, qui tenair une galerie d’art rue Souverain-Pont, associé avec Baptiste Delhauteur et Jean-Luc Brevers. Ils se sont installés dans les 500 m² de l’ancien magasin d’antiquités et ont aménagé la salle de vente à l’arrière du magasin d’exposition.

Ouvert du jeudi au dimanche, de 10h à 17h30. Avec une nocturne jusqu’à 20 heures le jeudi (jour de vente aux enchères une fois par mois).
Les objets à vendre sont aussi exposés sur le site web www.aste-ventes.be.
Tél : 0483/62.59.82


Suivant : Une nouvelle gare Saint-Lambert en 2021 et les quais rénovés au printemps 2020
Précédent : Grand déstockage au Créahm

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×