Les vacances d’automne approchent à grands pas, et l’exposition Extra Muros est prête à accueillir les familles pour deux semaines d’animations artistiques et de divertissements du 21 octobre au 5 novembre. Elle sera notamment envahie par des fantômes farceurs, qu’il faudra attraper! Les visiteurs devront trouver les huit lettres cachées par ces esprits farfelus et les reconstituer pour former un mot magique. En prime, Les participants pourront jouer au concours du meilleur chasseur de fantômes et tenter de gagner un lot de constructions LEGO.

Extra Muros se tient à la gare des Guillemins et propose une découverte du mur dans tous ses états à travers des décors immersifs, interactifs et surprenants. De la muraille de Chine, au mur de Berlin en passant par le mur du son, elle offre une lecture originale du monde, à travers ses murs emblématiques. Des objets et d’œuvres d’art proviennent de collections privées ainsi que d’institutions belges et étrangères, notamment le musée du Louvre.

Infos et tickets.


Suivant : La direction de la Médiacité refuse toujours le parking gratuit pour les travailleurs de la galerie commerçante
Précédent : Météo: ciel nuageux et pluie modérée

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×