Manon Counet est une ex institutrice reconvertie en fleuriste, qui vient d’ouvrir Paloma, un atelier liégeois de création florale, bouquets et décors de fleurs fraîches, sauvages et poétiques. Pourquoi Paloma? Il s’agit d’un prénom espagnol qui invite au voyage, inspiré par la délicatesse et la liberté de la colombe.

Sur son site https://www.paloma-latelier.be/, il vous est facile de commander votre bouquet unique, respectueux de l’environnement et composé de fleurs de saison, afin de suivre le rythme de la nature et apprécier les spécialités florales de chaque période de l’année. Dans cette démarche éco-responsable, Manon ne travaille que sur précommande, cela permet d’éviter le gaspillage et n’utilise pas de plastique ; préférant des matières naturelles et/ou recyclées pour emballer.

La commande s’effectue en ligne, mercredi 12h au plus tard pour la recevoir le vendredi. Soit par vélo, si vous êtes sur la ville de Liège, une livraison douce grâce à Rayon 9, ou en voiture selon votre code postal. Il est possible de retirer votre bouquet à l’atelier. La jeune fleuriste vous propose différentes formules d’abonnement pour s’adapter à vos envies et vos besoins.

Paloma s’adresse également aux professionnels pour de la décoration d’événements d’entreprise, de vitrines, boutiques, salles de réception, conférences…

www.facebook.com/paloma.latelier/


Suivant : Météo: averses, éventuellement orageuses
Précédent : Le gouverneur appelle à économiser l’eau pour garantir un approvisionnement normal en été

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×