Pascal Rodeyns a tenu à rendre hommage à son compagnon huissier au service du protocole de la Province de Liège, assassiné dans la nuit de jeudi à vendredi, sur sa page Facebook ce week-end. “J’ai l’énorme tristesse de vous annoncer le décès de mon compagnon, Mbaye Wade, sauvagement assassiné. Mbaye était le plus bon et merveilleux des hommes. J’espère que l’enquête permettra rapidement d’arrêter l’auteur de ce crime ignoble”, écrit ainsi l’avocat liégeois.

Poiur rappel, personne n’a encore été interpellé dans le cadre de l’enquête. L’autopsie a, quant à elle, démontré que c’est un coup de couteau dans le coeur qui a tué le Mbaye Wade.

Ce dernier a été retrouvé mort dans son lit rue Ambiorix, à Liège. Il a été constaté qu’il présentait plusieurs plaies à la gorge ainsi qu’au thorax. C’est Pascal Rodeyns avait découvert le corps sans vie de son compagnon.

“Conformément à ses volontés, une cérémonie laïque sera organisée.Je communiquerai les informations par la suite. Mbaye qui était l’ainé de sa fratrie, s’occupait mensuellement de subvenir aux besoins de sa famille au Sénégal. Si vous voulez faire un geste d’attention, vous pourrez adresser des fleurs ou mieux, verser une somme sur le compte BE26.6304.2359.6029 dont le solde sera reversé à sa famille”, termine celui qui est aussi conseiller communal MR.

“M. Mbaye Wade était unanimement apprécié par tous ses collègues de travail pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa réserve naturelle. Son sourire restera à jamais dans les mémoires de ses amis qu’il comptait en grand nombre. Cette personnalité attachante laissera tout à la fois un vide au sein de l’institution qu’il servait avec élégance et un souvenir vivace auprès de ses collègues du Palais provincial”, a commenté la Province.


Suivant : Météo: belle journée ensoleillée
Précédent : Préavis de grève dans les crèches communales liégeoises

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×