Comme cela se fait dans de nombreuses structures hôtelières, le Yust Liège a pris le parti de donner désormais une identité indépendante à son espace de restauration situé au rez-de-chaussée. Ce vendredi soir, le nouveau restaurant Pépin démarrera donc sa nouvelle vie dans un esprit tout en fraîcheur et en originalité, en essayant de casser les codes, sous la houlette du chef Justin Wansart.

S’il se veut gastronomique, le lieu mise sur la convivialité d’un « bar à manger » où l’on démarre avec quelques amuse-bouches à partager (comme les assiettes qui suivent, si on en a envie) avant le plat principal qui se décline en coucou de Malines, poisson au chorizo ou en des propositions végétariennes et végans, à l”instar du chou farci à la courge butternut et d’un risotto de saison. Des plats de brasserie traditionnels sont aussi revus à la sauce originale comme le tartare de bœuf, la côte à l’os, la salade César contemporaine ou les pâtes de la semaine.

Mais l’un des points forts du Yust reste son cadre design avec des objets déco premium qui impriment leur propre tendance, créant une atmosphère cosy dans une bulle dépaysante à la touche internationale.

Heures d’ouverture :
– Midi : du lundi au vendredi (fermé le mardi) de 12 h 00 à 14 h 00 (plats à partager ou à la carte)
– Soir et bar (à la carte) : du lundi au dimanche (fermé le mardi) de 18 h 00 à 23 h 00 (fermeture de la cuisine à 21 h 30)
Pour plus d’informations et pour réserver, rendez-vous sur le site pepin.yust.com.
Esplanade Simone Veil, 2
4000 Liège


Précédent : Voici les emplacements actuels des distributeurs d’argent et de ceux à venir à Liège

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×