Au conseil communal de lundi, le conseiller (Vert Ardent) Guy Krettels a posé la question de l’avenir proche du personnel et des utilisateurs de la piscine de Grivegnée, qui doit bientôt être en travaux. “C’est le flou artistique total. Les travaux n’étant actuellement pas programmés précisément“, notait l’élu qui demandait une clarification de la situation.
Le bourmestre (PS) lui a répondu que les accords de principe ont été adoptés et sont en phase de concrétisation. Les travaux commenceront dès la réouverture de la piscine d’Outremeuse (les 25 et 26 mai). “Les clubs y seront accueillis selon des horaires inchangés et des tarifs adaptés. Le personnel sera repris par la Ville, au département des sports, pendant la durée des travaux selon des modalités qui restent à déterminer“.
Il reste aussi à informer les nageurs qui ne font pas partie d’un club de l’impact des travaux. Mais aussi à gérer le problème des vestiaires partagés avec le hall omnisports (qui lui ne sera pas fermé), a répliqué le conseiller Krettels.
Suivant : La Région interdit la journée portes ouvertes à l’Observatoire de Cointe
Précédent : Des chauffeurs de car très recherchés: séance d’information pour un emploi garanti
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.