C’est une nouvelle phase du chantier qui s’amorce ce lundi dans le cadre du futur boulevard urbain et une modification des conditions de circulation a été annoncée entre le pont-barrage de Monsin et le pont Atlas. Jusqu’au mois de juillet, on ne pourra plus rouler que sur une seule bande en direction de la ville.

Durant cette nouvelle phase de travaux, ce seront les infrastructures bordant la Meuse qui seront réaménagées, depuis l’autoroute E25, ce qui entraînera la suppression d’une bande de circulation. Il est question de la réalisation de la piste cyclo-piétonne et en l’aménagement de la voie de circulation du boulevard urbain en direction de Liège.

Pour les usagers circulant sur l’E25/A25 se dirigeant vers Visé, deux voies de circulation resteront accessibles avec une vitesse maximale limitée à 50 km/h. L’accès aux commerces et aux entreprises de l’avenue Georges Truffaut sera à nouveau direct.Pour les usagers en provenance des voiries perpendiculaires à l’avenue Georges Truffaut, l’accès vers Visé sera à nouveau possible.

Pour rappel, pendant l’entièreté du chantier, un LIDAR contrôle régulièrement la vitesse des usagers: 50 kilomètres par heure sont autorisés à cet endroit.

Ce chantier de 17 millions d’euros devrait être terminé d’ici le printemps 2025.


Suivant : Météo: froid et ensoleillé
Précédent : Les “Sang et Marine” rachetés par un gestionnaire de fonds spéculatifs américain

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×