Il y a du mouvement à la Médiacité, à l’imminence des fêtes de fin d’année. Tout d’abord, pour les petits creux, Belchicken s’apprête à ouvrir son deuxième restaurant en Wallonie alors que Cup Pasta a déjà ouvert le sien depuis le mois de juillet au 1er étage du centre. À leurs côtés, Kruidvat et Ici Paris XL, respectivement droguerie et parfumerie, viennent compléter les dernières commercialisations effectives.

Au niveau des pop-up stores, à court et à long terme, ce sont au total six enseignes qui vont apparaître. Déjà ouvert, le Standard ouvre pour la troisième année un nouveau pop-up fraichement rénové. It’s All About Christmas, magasin d’articles de Noël était déjà ouvert depuis des semaines. Les autres? Lolifant, magasin de jouets, et Chrono Stock, magasin de déstockage d’électroménagers, sont présents pour les fêtes de fin d’année et les soldes du mois de janvier. Mais aussi The Good Tee avec ses textiles Premium bio complètement personnalisables et Hairport, le bar mobile spécialiste pour vos ongles.

The VEX s’apprête à prendre place au sein du premier étage de Médiacité avec leur concept de réalité virtuelle et augmentée.
Enfin, Point Chaud double son espace commercial suite au déménagement de l’opérateur VOO sous forme de kiosque. Planet Parfum a quant à lui pris place à proximité du Desk Info au rez-de-chaussée.


Suivant : Météo: beau temps
Précédent : Le MADmusée change de nom: Trinkhall museum ouvrira au printemps

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×