La Ville de Liège a présenté la nouvelle version de son application “Liège en poche”, lancée il y a trois ans. L’objectif était alors d’offrir aux citoyens les services qu’il est utile de retrouver sur un téléphone, notamment via la géolocalisation.
La première version a dépassé les 20.000 téléchargements mais elle avait besoin d’une mise à jour, pour notamment intégrer l’avis des utilisateurs. Autre nouveauté: déjà disponible dans les stores Android et Apple, l’app est désormais aussi un site web qui s’adapte à tous les appareils (PC, tablettes, téléphones…). Si vous ne souhaitez passer par les stores, rendez-vous sur liege.enpoche.be pour accéder à cette application à partir de n’importe quel appareil.
Enfin, on est passé de 42 à 48 services proposés. Certains ont été supprimés (car la mise à jour n’était pas régulière) et d’autres ont été ajoutés, comme les parcs à conteneurs mobiles, la collecte des déchets spéciaux, les ilots de fraicheur, les vélos et les trottinettes en libre-service, les voitures partagées… Mais il y a aussi les pharmacies de garde, des rappels pour sortir ses poubelles, les horaires de bus et de train ou un portefeuille de cartes de fidélité.
Suivant : La bar à chats de la rue des Clarisses est contraint de fermer et cherche un repreneur
Précédent : Action pour réclamer des sanctions contre les trottinettes et vélos partagés mal garés sur les trottoirs
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.