Après la période Covid, 6 Mairies de quartier (Guillemins, Angleur, Jupille, Sainte-Marguerite, Thier-à-Liège et Bois-de-Breux) avaient été pleinement rouvertes. La remise en fonction de ces services de proximité avait été réalisée sur base d’une analyse prenant en compte leur répartition géographique, leur taux de fréquentation avant la crise sanitaire et le personnel effectivement disponible.

Soucieux d’assurer un service optimal réparti sur l’ensemble du territoire communal, le collège communal a annoncé sa volonté de procéder à une évaluation au mois de septembre, explique-t-il par communiqué de presse. Sur base de celle-ci, il a finalement été décidé de rouvrir la Mairie de quartier de Bressoux en date du 5 septembre prochain, du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h.

Les 6 autres Mairies de quartier sont également accessibles le vendredi suivant le même horaire. Le Collège rappelle également que les Mairies de quartier d’Angleur, Jupille et Thier-à-Liège offrent, en plus, une possibilité d’accueil le samedi matin de 9h à 12h30.

Dans l’attente de l’ouverture de la nouvelle Cité Administrative, une réévaluation sera réalisée afin d’apprécier les possibilités de réouverture pour les Mairies de quartier, pour l’instant, non accessibles (Grivegnée, Glain, Sclessin, Wandre, Rocourt et Chênée), terminent les autorités.


Suivant : Une branche tombe sur un stand Retrouvailles à cause de la sécheresse: deux blessés
Précédent : Une après-midi découverte pour mieux connaître la Haute Ecole de la Province de Liège et ses nouveautés

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×