Les travaux devaient être entièrement terminés pour l’été 2024. Ce sera décembre 2024. Suite à des difficultés rencontrées lors des opérations d’installation des pieux de la future trémie, le planning d’exécution a dû être revu, indique la SOFICO. La configuration routière définitive sera toutefois majoritairement accessible dès la fin du premier semestre 2024. Restera alors la réalisation de l’espace dédié aux modes actifs et à la dernière voie de circulation côté Meuse.

Dès ce lundi 3 avril, une nouvelle phase du chantier de transformation de l’E25/A25 en boulevard urbain entre le pont-barrage de Monsin et le pont Atlas, débutera. Deux voies resteront toujours maintenues par sens. Les usagers circulant vers Visé emprunteront les nouvelles voiries en partie centrale. L’accès aux commerces et entreprises situés avenue Georges Truffaut restera garanti.

Les usagers en provenance des voiries perpendiculaires à l’avenue Georges Truffaut ne pourront plus se diriger vers Visé. Au niveau des voiries perpendiculaires, seuls les accès par l’avenue de Lille et l’Avenue de Jupille resteront possibles. Ce ne sera plus possible non plus pour eux de se diriger vers Liège via les tourne-à-gauche.

Toutes les infos détaillant les nouvelles phases du chantier via ce lien.


Suivant : Le parquet cherche à identifier un homme âgé entre 25 et 50 ans décédé à Cointe
Précédent : Concert d’exception à l’orchestre philharmonique, qui accueille une star des musiques des jeux vidéo

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×