Le dimanche 1er mai prochain, la FGTB Liège-Huy-Waremme, avec le concours de l’Union liégeoise pour la défense de la paix, renoue avec son traditionnel 1er mai syndical & associatif. Après l’édition 2020 purement et simplement annulée et celle de 2021 organisée dans un registre mineur, la fête revient en force sur la place Saint-Paul.

Le village associatif marque son retour, et avec lui, toutes les spécialités proposées par les diverses associations liégeoises participantes. Il ouvrira ses portes dès midi. La Kermesse trouvera quant à elle place dans une salle plus lumineuse et conviviale où l’accueil sera assuré conjointement par Latitude Jeunes et le Droit des Jeunes.

Sur la scène centrale, des groupes musicaux se succèderont:
15h Fefeye
16h30 : Comity Roots Reggae
18h: 98% Maximum Soul

Fidèle à ses habitudes, la FGTB Liège-Huy-Waremme met sur pied un événement militant, populaire et festif qui célèbre les luttes ouvrières et syndicales passées, présentes et à venir. Parce que la Fête du Travail, nonobstant les tentatives de récupérations de la droite néolibérale, est et demeure l’apanage de celles et ceux qui se battent pour plus de droits démocratiques“, souligne la FGTB, faisant référence à l’événement organisé par le MR ce jour-là à la Fabrik d’Herstal.


Suivant : Météo: nébulosité variable surtout l’après-midi
Précédent : Des gobelets en plastique réutilisables dans le Carré et les zones festives de Liège ?

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×