Ce mardi, le Standard de Liège a officialisé un nouveau transfert: celui du milieu de terrain MPoku pour le club d’Al-Wahda, aux Émirats Arabes Unis.

Après les départs de Sébastien Pocognoli (pour l’Union SG), de Réginal Goreux (fin de carrière), de Renaud Emond (pour Nantes), de Dimitri Lavalée (pour Mayence durant cet été), c’est un coup dur pour les Liégeois, surtout que le joueur de 27 ans est relativement bien apprécié des supporters.

Il n’a d’ailleurs pas manqué de remercier les fans du club sur sa page Facebook: “Merci à vous chers supporters, vous qui nous soutenez au quotidien qu’il pleuve, qu’il neige, vous êtes là merci. Ne lâchez rien car le Standard c’est d’abord vous. Les joueurs, dirigeants et staffs passent mais vous, vous ne passez pas. Rouche jusqu’à la muerte et ça personne ne pourra me l’enlever. Ce n’est pas un adieu mais juste un au revoir.”

L’international congolais n’a pas oublié son staff: “Mention spéciale pour Michel Preud’homme pour tous ces moments passés ensemble et pour m’avoir compris et permis de faire ce transfert. Merci à mes coéquipiers qui m’ont fait passer de très belles années à leurs côtés.Merci au staff technique, au staff médical, à tout le personnel du Standard”.

Crédit image @ Standard de Liège


Suivant : Installation d’antennes GSM sur les toits de la Résidence Buckingham quai Churchill : le projet refait surface
Précédent : Le voleur de la statue d’hommage aux anciens combattants à la Chartreuse condamné à un peu plus de 3 ans de prison

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×