Dans le cadre du chantier du tram de Liège, des travaux de plateforme seront réalisés quai de Coronmeuse depuis hier et dureront jusque mi-juillet 2023. Le quai de Coronmeuse et mis en sens unique vers la rue du Tir et jusqu’à la rue du Commandant Marchand. La déviation via la rue Saint-Léonard s’étend également jusqu’à cette dernière qui voit son sens de circulation inversé vers le quai de Coronmeuse.

Hier matin, cette situation a provoqué un embouteillage monstre dans la rue du Commandant Marchand et ce devrait encore être le cas ce jour…. Dans les deux sens: entrée et sortie de ville.

Par ailleurs, à partir du mardi 2 mai et jusque début juin, des travaux d’impétrants seront réalisés place des Déporté. La zone de chantier sera située côté impair de la place, près du rond-point. Ces travaux d’impétrants seront réalisés par demi-voirie. Le tronçon situé entre la rue Saint-Léonard et le quai Saint-Léonard sera mis en sens unique vers le quai Saint-Léonard. Du lundi au samedi, une déviation sera mise en place via la rue des Aveugles.
Le dimanche, jour de Batte, la circulation sur ce même tronçon sera inversée, du quai Saint-Léonard vers la rue Saint-Léonard.


Suivant : Après une nouvelle bourde, la secrétaire d’État Sarah Schlitz présente sa démission
Précédent : Météo: belle et fraîche journée

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×