Sarah Schlitz ne siègera pas au conseil communal de Liège. L’écologiste a en effet choisi de laisser sa place à la première suppléante afin de se consacrer à son travail sur les bancs de l’opposition au fédéral. Ce lundi, Silvana Zilli, première suppléante sur la liste Vert Ardent, prêtera donc serment au conseil communal.
“En tant que cheffe de groupe des écologistes à la Chambre, je veux me consacrer pleinement à mon mandat. Celui-ci requiert un investissement plein et entier, pour faire face aux mesures que nous prépare l’Arizona. Ce n’est pas le moment de se disperser ! J’ai pleine confiance dans le groupe Vert Ardent pour porter notre projet pour Liège. En posant cet acte, je suis heureuse de permettre à une citoyenne engagée d’exercer un mandat politique pour la première fois. Silvana fera un excellent travail. Sa vision et son parcours seront des apports précieux pour défendre les Liégeois, en particulier nos aînés, au conseil communal”, a annoncé l’élue par communiqué de presse.
Silvana Zilli (jeune retraitée) s’était présentée sur une liste électorale pour la première fois en octobre dernier, réalisant près de 1.000 voix.
Précédent : Uber débarque à Liège : une concurrence qui inquiète les taxis
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.