Des travaux de sondages seront réalisés sur le quai Timmermans le jeudi 10 décembre et le vendredi 11 décembre 2020.
En vue de la réalisation du giratoire qui reliera le quai Timmermans à la future station Val Benoît proche du pont des Modeleurs, des travaux de sondages seront effectués sur le quai Timmermans entre la rue de l’Île Coune et la rue Schlemmer entre 9h00 et 15h30 le jeudi 10 décembre et vendredi 11 décembre 2020.
Les zones de chantier seront situées hors voirie mais impacteront la première bande de circulation côté habitations et côté Meuse. La circulation sera réduite à une bande de circulation le long du chantier.
La circulation des piétons et des cyclistes sera garantie durant ce chantier.
En Féronstrée, plusieurs sondages seront réalisés hors voirie entre la rue du Pont et la rue des Aveugles.
La circulation sera maintenue moyennant des rétrécissements de la chaussée par endroits. Des places de stationnement payantes sur l’emprise des sondages en Féronstrée seront temporairement supprimées. Les panneaux d’interdiction seront posés 48 heures à l’avance.
Les informations communiquées ci-dessus peuvent évoluer en raison des contingences du chantier, d’éventuelles intempéries, etc. Pour être informés au plus près des évolutions, rendez-vous régulièrement sur le site letram.be/actualites.
Suivant : Nouvelle présidence chez RCF Liège: Michel de Lamotte succède à Jacques Galloy
Précédent : Evaluation du décret Participation: des étudiants liégeois dénoncent un manque d’objectivité
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.