L’art urbain ou “street art” est un mouvement artistique contemporain qui regroupe toutes les formes d’art réalisées en rue ou dans les endroits publics : graffiti, affichage, mosaïque, pochoir, etc.
Deux passionnés, Pierre et Yannick, ont décidé de mettre en avant le côté “art” plutôt que “street” en organisant une galerie d’art éphémère à la Médiacité, action qui s’inscrit dans la continuité de leur projet “Street at home” lancé il y a un peu plus d’un an : il s’agit d’une start up dont le but est de faciliter la rencontre entre public et artistes. Concrètement, ils organisent des évènements, réalisent des fresques murales et proposent des œuvres exclusives en édition limitée.
Plus de 40 créations seront à découvrir, de la toile à l’objet customisé, et différents ateliers interactifs seront organisés : animations, live painting, ateliers pour enfants… L7matrix, artiste brésilien mondialement connu, honorera l’évènement de sa présence et graffera en direct une coccinelle vintage au cœur du centre commercial dimanche 16 à partir de 13h.
L’évènement a lieu du 15 au 29 décembre de 10h à 20h. Infos et inscriptions via l’événement Facebook : Street & Art Exposition Collective d’art urbain (https://www.facebook.com/events/1937126499930628).
Si vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas à prendre contact directement avec Pierre à
l’adresse ou par téléphone au 0472 45 55 70
Suivant : Un à deux jours de grève à la police
Précédent : Zéno, l’ancien Klinkenberg Energy, arrête la fourniture d’énergie pour les particuliers
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.