La 31e édition de la foire agricole de Battice-Herve, qui s’est tenue de samedi à dimanche à Battice, a été un succès, ont indiqué les organisateurs à l’issue de l’événement qui, aurait attiré aux alentours de 20.000 personnes malgré l’obligation de présenter le Covid safe ticket. En l’absence de la foire de Libramont, il s’agissait du plus grand rendez-vous agricole wallon cette année. Un moment qui était très attendu par la profession: 150 exposants et 2.000 animaux étaient présents sur près de 10 hectares.

“Vous avez été aussi nombreux que d’habitude à venir nous retrouver sur le champ de foire ce week-end. Malgré les restrictions COVID, vous avez accepté de vous plier au protocole sanitaire actuel pour retrouver votre foire préférée dans une ambiance toute aussi conviviale que les autres années. Le défi était de taille pour une organisation composée de bénévoles comme la nôtre, mais grâce à vous, nous avons pu organiser le premier événement populaire et familial de l’arrondissement depuis plus de 17 mois”, ont commenté les organisateurs sur leur page Facebook.


Suivant : Neuf mois pour évacuer les déchets des inondations sur l’A601
Précédent : Les centres PMS vont intensifier leur présence et leurs actions dans les écoles impactées par les inondations

► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.

×