Depuis 17 ans, le TempoColor fait résonner la cité liégeoise aux enjeux des solidarités interculturelles, des relations Nord-Sud, du développement durable et du commerce équitable. Ce rendez-vous culturel, qui a fait sa place, est alimenté par une volonté d’interpellation conviviale du tout public, dans une perspective de construction solidaire et positive. A Liège, il est organisé par une plateforme réunissant le CNCD 11.11.11, Les Chiroux-Centre culturel de Liège, les Jeunesses Musicales de la Province de Liège, Annoncer la Couleur, la Régionale PAC de Liège, les Ateliers 04. En partenariat avec la Ville de Liège et de nombreuses associations locales.
Ce festival urbain, accessible gratuitement dès le plus jeune âge, proposera cette année encore des concerts, des expositions, du théâtre de rue, des projections, des spectacles, des animations mais aussi des ateliers et des interpellations citoyennes. Autant d’invitations surprenantes à une réflexion active sur nos modes de production et de consommation, ainsi que leurs conséquences.
Pour cette édition 2017, une thématique rythmera les rencontres : la nécessité de réduire les inégalités. Un focus sur l’ « Habitat pour tous » présentera également diverses alternatives concrètes au logement dit « conventionnel ».
Le programme de ces 22, 23 et 24 septembre, qui accueillera également un Repair Café se trouve ici.
Consultez aussi l'Agenda des sorties
Suivant : L’hôtel Ibis de Boncelles vend ses chambres aux particuliers qui veulent investir
Précédent : Perturbations au TEC aujourd’hui: un bus sur deux reste au dépôt
► Une erreur ou une proposition d'article, contactez-nous.